Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'mily
22 mars 2015

Dépôt-vente à La Fabrik de Mana !

C'est parti pour une première expérience de dépôt-vente... mes créations RECYCL'IN sont installées depuis el 19 mars 2015 dans une boutique sur Pontarlier.

Rdv 7 rue St Anne 25300 PONTARLIER dans La Fabrik de Mana.

Venez découvrir cette univers rempli de bijoux et d'objets de décoration idéal pour faire  plaisir où Emmanuelle saura vous conseiller. émoticône wink

 

 

devanture Fabrik Mana

 

 

mon casier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouhaaa!! Pleins de belles choses qui se concrétisent avec un point de vente c'est super. Maintenant il ne manque plus que les clients. Je suis trop loin sinon j'y serais allée.
Créa'mily
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité