Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'mily
15 février 2013

Nouveaux albums photos !

Coucou, petit message pour informer d'une grande nouvelle :

J'ai reçu la semaine dernière mon numéro SIRET...je suis donc à présent AUTO-ENTREPRENEUR.

Champagne !

 

Pour info, j'ai ouvert 1 nouvel album photos !

J'y présente quelque tabliers réalisés pour des enfants...tissu métisse, toile cirée, boutons...

tablier mathis

tabliers0113

tablier kid coeur2011

Pour que mon agenda du boulot ne prenne pas froid ;)

J'ai confectionné une couverture.Je l'ai voulu foncé, doré et en patchwork. C'est un essai.

Allez les collègues filles, à vos machine à coudre...!

 

 

100_9361

 

100_9361

 

100_9358

 

100_9359

 

100_9360

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,mon tour de tête est de 57 58 cm...à toi de jouer.Au fait ton bracelet est resté accrocher à mon poignet;-)!bonne journée
N
salut,que c'est difficile de choisir tant il y a de belles choses!!!alors je te propose de prendre RV afin de choisir le style et la ou les couleurs pour mon chapeau et peut-être un col.d'ici là on se sera peut-être vues à Badaboum ,en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et repose toi un peu quand même.<br /> <br /> nadège
B
Coucou ma Binôme !<br /> <br /> toujours aussi jolies tes créations ! Félicitations !<br /> <br /> je profite de ce passage sur ton blog pour te faire un coucou !<br /> <br /> je pense beaucoup à toi en ce moment !!! et ai hâte de te revoir !<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton N° SIRET ! top Moumoutte !!!<br /> <br /> mon dieu qu'est ce que Margot a grandit ! the CHOC !!!! elle est trop belle !<br /> <br /> au fait ... tu sais quoi ??? on va être parents d'une petite puce !!! ;-)<br /> <br /> trop coooool !!! une fiiiiiiiiiillle !!!!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> je t'embrasse !<br /> <br /> ... en espérant te lire ...
N
les tabliers sont adorable !<br /> <br /> dommage , mes nanas ont passer l' age !!
C
wwaaaoouuhh!! trop classe le protégeagendapourpasquilprennefroid!!!!!!!! j'addoorree le concept! vivement que je reprenne le travail!!! lol!!!!
Créa'mily
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité